DSC_0037

En attendant une reprise des articles de manière plus régulière (promis c’est pour très très bientôt) je vous partage l’article sur le blog publié en janvier dernier ! Un petit interview qui m’a fait énormément plaisir et qui m’a permit de rentrer en tant que correspondante pour ce même journal. 

Encore un grand merci à la rédaction du Vaucluse Matin pour avoir porté de l’attention sur mon petit blog sans prétention.

A la fin de l’article j’évoque un éventuel départ en service civique, et j’ai le bonheur d’annoncer que le départ est bel et bien confirmé ! Je pars en Juin à Ouagadougou au Burkina Faso faire de l’humanitaire au sein d’une bibliothèque associative, je n’ai qu’une hâte : y être déjà !

 

IMG_20171226_214957_480[549]

5 thoughts on “Livresse dans la presse

Leave a comment